Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARION et CMZ
22 février 2013

Je suis...

Infirmiére, consommatrice de nespresso et "bidouilleuse"
J'ai vu sur des blogs de multiples choses à faire avec les capsules donc je m'y suis mise 
Aidée et fortement sollicitée par mes trois filles pour leur faire des colliers et objets en tout genre pour être "trop belle" je n'ai pas eu le choix !!! et j'adore, je l'avoue, passer du temps à "créer" et m'évader...
j'espére que vous allez aimer... 
tous les articles sont "fait main" et des "pièces uniques" j'assemble et compose tout moi même avec de la résine, des perles, des rubans et des récupérations en tout genre quand le temps me le permet...

j'ai beaucoup de formes et couleurs disponibles et je me suis amusée à leur donner un nom:
PIC PIC pour les cheveux
COU COU le collier tour de cou
JOLI POIGNET le bracelet lien ruban
ZOREILLES les bouclesd'oreilles...

je vais essayer d'écrire reguliérement et vous faire profiter de mes créations...

vous pouvez déja me retrouver sur: 

http://marion-et-cmz.alittlemarket.com
a bientôt
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MARION et CMZ
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
Archives
Publicité